À quelques semaines du Diplôme National du Brevet, il est temps pour nos élèves de 3ème d’adopter les bonnes méthodes pour réviser efficacement.
Pour les accompagner dans cette dernière ligne droite, plusieurs outils ont été mis à leur disposition :
✅ une affiche « Réviser malin » pour adopter les bonnes méthodes
✅ une liste des automatismes de mathématiques pour s’entraîner et suivre ses progrès
L’essentiel n’est pas de réviser longtemps, mais de réviser régulièrement et efficacement.
Chaque petit effort compte et permet de gagner en confiance avant les épreuves !
💪 Bon courage à tous nos élèves de 3ème dans cette dernière ligne droite !

