Pour finir l’année de troisième et célébrer ces quatre années passées tous ensemble, les troisièmes sont conviés au bal annuel du collège Lucie et Raymond Aubrac. Un grand merci a l’équipe du FSE qui se charge de la décoration et des mises en bouches! Des boissons ainsi que des pizzas, […]
vie du collège
Le FSE souhaite vous aider à préparer la rentrée plus sereinement en vous proposant des packs de fournitures scolaires
Nous avons le plaisir de vous inviter à venir découvrir le travail réalisé dans le cadre du projet BGE
Tous les élèves de 4e ont travaillé sur un projet de création de mini entreprise en partenariat avec BGE Picardie. Dans chaque classe, un groupe a été selectionné pour aller concourir à Jeunes et Audacieux à Beauvais et être en compétition avec les autres collèges participants. Ils ont préparés de […]
Votre entreprise est redevable de la taxe d’apprentissage ? N’hésitez pas à désigner le Collège Lucie et Raymond Aubrac comme bénéficiaire de votre contribution.
Un groupe d’élève de troisième s’est rendu a Tolède. Ils ont été reçu et hébergés dans les familles espagnoles Sur place.