Du 18 au 22 mai , des élèves de 4e et de 5e ont participé à un séjour en Auvergne. Une semaine alliant sciences, patrimoine, histoire et convivialité.
Archives journalières: 10 juin 2026
1 article
Du 18 au 22 mai , des élèves de 4e et de 5e ont participé à un séjour en Auvergne. Une semaine alliant sciences, patrimoine, histoire et convivialité.