Le vendredi 5 juin, la classe de 6eD s’est rendue à la salle Claude Monnet, où la commune de Pont-Sainte-Maxence accueillait pour une semaine l’ONG Handicap International. Après avoir réalisé un travail en classe en amont dans un chapitre d’EMC, les élèves ont pu découvrir par des ateliers ludiques et […]
Archives mensuelles: juin 2026
3 articles
Du 18 au 22 mai , des élèves de 4e et de 5e ont participé à un séjour en Auvergne. Une semaine alliant sciences, patrimoine, histoire et convivialité.
Pour finir l’année de troisième et célébrer ces quatre années passées tous ensemble, les troisièmes sont conviés au bal annuel du collège Lucie et Raymond Aubrac. Un grand merci a l’équipe du FSE qui se charge de la décoration et des mises en bouches! Des boissons ainsi que des pizzas, […]