Pour finir l’année de troisième et célébrer ces quatre années passées tous ensemble, les troisièmes sont conviés au bal annuel du collège Lucie et Raymond Aubrac. Un grand merci a l’équipe du FSE qui se charge de la décoration et des mises en bouches! Des boissons ainsi que des pizzas, […]
fse
2 articles
Le FSE souhaite vous aider à préparer la rentrée plus sereinement en vous proposant des packs de fournitures scolaires