Bal De fin d’année 2025-2026

Pour finir l’année de troisième et célébrer ces quatre années passées tous ensemble, les troisièmes sont conviés au bal annuel du collège Lucie et Raymond Aubrac. Un grand merci a l’équipe du FSE qui se charge de la décoration et des mises en bouches! Des boissons ainsi que des pizzas, gâteaux apéritif et Bonbons seront offerts.

Troisièmes! SOYEZ Chic venez Élégamment !